La mise à jour Windows d’Octobre se fait attendre

La mise à jour d’octobre 2018 a commencé à être diffusée ce 2 octobre, mais Microsoft avait été contraint de l’interrompre à peine quelques jours plus tard à cause de bugs très gênants. Un des gros problèmes concernait la suppression inopinée de fichiers dans le dossier « Mes Documents ». Microsoft a trouvé et diffusé la solution assez rapidement.

Par contre, d’autres bugs ont été également constatés comme des problèmes de connexion aux comptes Microsoft, des problèmes de passe de Edge et des problèmes avec certains périphériques audio.

J’ai constaté quelques soucis lors de la mise à jour et en ai profité pour faire une réinstallation de mon PC sur la dernière version stable de Windows 10 et la dernière mise à jour d’Octobre s’est faite sans soucis.

Microsoft n’a pas encore communiqué la date de reprise du déploiement de la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10.  Toutefois,  je ne peux que vous recommander de procéder à cette mise à jour, quand elle sera annoncée, qui apporte réellement des améliorations notables dans le systèmes mais aussi dans les accessoires.

Encore un peu de patience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :