Un peu de pub !

DSC09112Infodevnet est installé depuis une bonne année à Ervillers, entre Arras et Bapaume, pas trop loin de ses origines lilloises, mais dans un secteur dont l’approche commerciale et professionnelle est bien différente, plus humaine et plus concrète que dans les grandes métropoles.

Nous avons décidé de nous faire connaître dans un grand rayon autour d’Arras, et pour cela, nous avons choisi de nous offrir quelques encarts dans l’Avenir de l’Artois.

Notre choix s’est porté sur ce média traditionnel car nous sommes tout d’abord convaincus que la presse papier a encore beaucoup d’impact. Il fallait donc sortir du mail, et toucher d’autres personnes.

Ce journal étant essentiellement diffusé par abonnements, nous avons donc pu avoir une vue précise du profil des abonnés et du secteur de distribution.

Superbe coïncidence pour nous : cette campagne suit l’article qui nous a été réservé il y a deux semaines sur ce même journal !

Ceci dit, nous avons choisi de publier une annonce une semaine sur deux, pour 6 publications. Je souligne à cet effet la disponibilité et les conseils de Stéphane Basset, commercial, qui gère notre dossier.

infodevnetOK_99x73mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *