Pilotez le Faucon Millenium de Star Wars dans Google Street View

Category: Détente

star warsStar Wars Episode VII vient de sortir dans les salles. En attendant de voir le film, vous pouvez patienter en vous baladant dans le monde à bord du Faucon Millenium. Si le Faucon Millenium ne vous inspire pas confiance, vous pourrez opter pour deux autres vaisseaux. Le Tie Fighter et le X-Wing sont aussi disponibles.

Rendez-vous sur  www.starwarsstreetview.com et ne coupez pas le son de votre PC, au contraire.

Tout en haut de la page, vous retrouverez le logo du service et un bandeau regroupant trois boutons représentés par les vaisseaux évoqués un peu plus haut. Pour changer de moyen de locomotion, il suffira de cliquer sur le petit dessin qui va bien et la page se rafraichira automatiquement dans la foulée.

La vue Street View se trouve en dessous et elle fonctionne comme le service original. Si vous voulez vous déplacer, il suffit de cliquer sur les flèches présentes sur le sol et vous pouvez utiliser la souris pour regarder tout ce qui se passe autour de vous.

Le plan se trouve tout en bas. Il vous permettra de changer de coin et d’aller faire un petit tour à Londres ou à Tokyo. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de déplacer le petit bonhomme sur la carte jusqu’à l’endroit de votre choix.

Bonne découverte de la planète bleue, et que la force Infodevnet soit avec votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *