Au P’tit Salé

Je vous avais parlé dans un précédent post de nos clients répartis sur toute la France et à l’étranger. Cette fois, il nous a fallu simplement traverser la rue principale d’Ervillers pour rencontrer l’équipe du P’tit Salé, notre Boucherie-charcuterie préférée.

Travaillant avec des producteurs locaux, le P’tit Salé ne se contente pas d’une boutique sur Ervillers, mais se déplace dans les villages lors de tournées organisées toute la semaine.

C’est donc un plaisir, en tant que développeur local, de travailler sur ce projet. François Proniez nous a en effet confié la réalisation du site de l’entreprise, ce qui nous a permis de mieux connaître encore son métier et ses produits.

Nous travaillons dans deux secteurs différents mais nous avons un point commun : la qualité et le service. Le P’tit Salé a une matière première choisie avec soin, et travaillée avec précision pour offrir des produits de qualité. Malgré les apparences, notre matière première n’est pas virtuelle. Nous travaillons en effet avec des entrepreneurs qui ont envie de développer leur entreprise et leur communication. Les textes et photos à la base des sites sont des extraits du quotidien et du de travail. Nous assurons en fait la transcription informatique de la vie de entreprises dans un but de communication et de développement.

Nous avons la chance d’avoir une bonne matière première – une vie d’entreprise – qui nous permet de réaliser du travail de qualité. 

Nous vous invitons à visiter le site du P’tit Salé sur www.auptitsale.com et à les rencontrer à Ervillers pour une bonne dégustation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *