9bis rue Philibert Cléret à Agny

logoLa signalétique du Pôle Emergence est complète. Nous avons en effet livré le 9bis juste avant la fête des Niafs d’Agny.

Cette réalisation vient finir la décoration de la façade de l’établissement.

Le projet est, à l’origine, un souhait de Céline Debeaumont et de Clara Rebout, qui désiraient que le numéro  de l’immeuble se démarque des plaques traditionnelles.  Nous avons donc immédiatement pensé à notre client et partenaire, Laser Design, pour la réalisation de l’œuvre.

La maquette a été réalisée chez infodevnet.com. Il a fallu l’ingéniosité de Charlotte pour adapter ce « 9 bis » dans le style du logo, qu’elle avait précédemment créé. Le fichier informatique a été transmis à Laser Design à Noeux les Mines.

Après une phase de test, une maquette réduite à l’échelle et quelques finitions, nous avons obtenu le résultat final, de 50×40 cm, qui a été rapidement placé au Pôle Emergence.

Nous tenons à remercier Céline et Clara pour la confiance qu’elle nous ont accordée dans ces nouvelles expériences. Un grand merci aussi à Laser Design, et en particulier à Gregory et Jonathan pour leur collaboration et leur efficacité. Ils ont de plus, grâce à ce projet, prouvé une fois encore que la découpe laser n’est pas destinée qu’à l’industrie, mais qu’elle est accessible aux petites entreprises ou aux particuliers, tant en réalisation qu’en coût.

img

N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez des projets de découpe sur métal. Encore une fois, le travail d’équipe et la collaboration d’entreprises permettent d’aboutir dans de nouveaux projets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *